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Les premières étapes - Base de connaissances / Finances / Configurer la facturation - Fairgate DeskPro

Les premières étapes

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Pour créer des factures ou des rappels, il faut d'abord effectuer quelques réglages de base.

Dans un premier temps, il est conseillé de saisir l'institution financière utilisée et, si nécessaire, de procéder à des configurations pour l'utilisation de bordereau de versement BVR (BVR: bulletin de versement avec numéro de référence). Pour pouvoir imprimer des factures avec un bulletin de versement, il faut d'abord en faire la demande auprès de la banque ou du bureau de poste compétent.

Sous la rubrique "Taxe sur la valeur ajoutée", le numéro de TVA et le type de calcul de la TVA peuvent être définis, ou la TVA peut être désactivée si l'association n'est pas assujettie à la TVA.

Dans la rubrique Mise en page, sont définis:  l'apparence des factures et/ou des rappels, les paramètres d'impression sur papier BVR...

Dans la gestion des niveaux de rappel, 5 niveaux de rappel sont déjà prédéfinis par le système, qui peuvent encore être adapté selon vos besoins. Les frais éventuels de rappel seront également fixés ici.

Si les conseils sont pris en considération, la première impression de facture sera parfaite et sans erreur. 

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