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Formulaire d'inscription - Base de connaissances / Cours et événements / Paramètres relatifs aux événements - Fairgate DeskPro

Formulaire d'inscription

Liste des auteurs

Si vous avez créé un événement avec inscription, le module événement vous fournit un formulaire correspondant.

Le module d'événement vous offre les options de réglage suivantes afin que vous puissiez obtenir les données dont vous avez besoin directement lors de votre inscription.

Attention: Pour pouvoir utiliser cette fonction, les "Détails d'inscription" doivent être réglés sur "ON".

Vous pouvez saisir un texte dans le champ "Texte d'information". Il est affiché dans le formulaire d'inscription sur le site web et se trouve sous le nom de l'événement.

Données personnelles

Afin de pouvoir envoyer des emails généraux relatifs à des événements - ou des factures dans la version Pro - à partir de Fairgate, les champs "Prénom", "Nom", "Salutation" et "Sexe" sont nécessaires. C'est pourquoi ils sont prédéfinis comme champs obligatoires.

Attention: "Langue de correspondance" devient également un champ obligatoire si vous gérez un système multilingue.

Vous pouvez utiliser "Ajouter un champ de contact" pour choisir parmi les champs de contact qui existent déjà dans votre système. Si cela ne suffit pas, cliquez sur "Créer un champ personnalisé", puis ouvrez "Propriétés" en cliquant sur le petit plus.

Important: Les champs personnalisés n'ont aucun lien avec les données de votre gestion des contacts!

Vous pouvez rendre ce champ obligatoire si vous cochez la case.

Si vous autorisez d'autres types de contact que "personne privée", comme dans l'exemple, à s'inscrire, vous pouvez adapter votre champ de formulaire personnalisé à cet effet avec "disponible pour".

Pour ainsi dire "place réservée" fait référence au texte que vous pouvez enregistrer dans le champ comme une " texte re remplacement". Ce texte disparaîtra dès que quelqu'un aura tapé quelque chose, et ne sera pas soumis au système si vous le laissez. Le caractère de remplacement est facultatif.

La "valeur pré-remplie", quant à elle, est un texte que le système de connexion accepte s'il n'est pas modifié par l'utilisateur de la connexion. Le pré-remplissage est également facultatif.

Si vous saisissez un texte dans "Note", le nom de votre champ sur la page web sera souligné et le texte d’ indication s'affiche dès que vous passez la souris dessus

Ajouter l'adresse de facturation et la section

Une adresse de facturation différente vous permet, entre autres, de faire en sorte que les entreprises reçoivent la facture de vos employés ou que les grands-parents reçoivent la facture de leurs petits-enfants.

Si vous voulez activer cette option, mettez le bouton sur "ON". Cela ouvrira d'autres options:

Dans les propriétés, vous trouverez à nouveau la possibilité de sélectionner le type de contact à partir duquel vous souhaitez recevoir ces informations. Les boutons situés à droite vous permettent d'activer (ON) ou de désactiver (OFF) chaque demande d'information individuelle, qui apparaîtra dans l'affichage de votre page web:

Vous avez également la possibilité de créer votre propre commande en cliquant sur "Ajouter une section". De cette façon, vous pouvez afficher des informations regroupées en catégories.

Protection contre le spam et inscription du bouton de connexion

Si vous cochez la case "Activer Captcha" dans la rubrique "Protection contre le spam", le célèbre champ "Je ne suis pas un robot" sera défini sur votre site web. Vous pouvez l'utiliser pour rendre beaucoup plus difficile l'inscription en masse d'une personne, soi-disant pour plaisanter.

En plus de l'"Inscription du bouton de connexion", vous pouvez également inscrire "Terminé!" au lieu de l'inscription par défaut "Connexion", par exemple.

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