Sous Finances - Comptabilité - "Ecritures comptables", peuvent être créées manuellement, les écritures comptables.
Cliquez sur le bouton gris "Créer de nouveaux" ou sur les 3 tirets du menu à gauche du titre (Ecritures comptables) , en suite sur "Créer de nouveau".
Il s’ouvre un formulaire, dans lequel vous pouvez saisir vos entrées.
En plus des données habituelles (date, description, compte de débit, compte de crédit et montant), vous pouvez également attribuer l’écriture comptable directement à un contact à partir de la gestion des contacts. Vous avez également la possibilité de télécharger et de sauvegarder un reçu directement pour cette écriture comptable.
Si vous souhaitez créer plusieurs écritures comptables l'une après l'autre, cochez "Créez-en de plus" juste au-dessus du bouton "Enregistrer". Après avoir été enregistré, le formulaire s'ouvrira à nouveau pour une nouvelle écriture comptable.
Si vous devez corriger quelque chose par la suite, vous pouvez bien sûr le faire via les écritures comptables.