Passer au contenu principal

Filtres mémorisés - Base de connaissances / Gestion des contacts / Contacts actifs - Fairgate DeskPro

Filtres mémorisés

Liste des auteurs

Créer des filtres mémorisés

Vous les créez en utilisant le filtre du tableau des contactsUne fois que vous avez sauvegardé un filtre, il sera répertorié dans la zone latérale distincte des filtres mémorisés. 

Calculer le nombre de contacts

Afin que les contacts du filtre correspondant ne doivent pas être calculés à chaque fois que la barre latérale est appelée, il est nécessaire de cliquer sur le symbole de rafraîchissement correspondant afin d'afficher le nombre de contacts. 


"Filtres" défectueux


 Si un critère d'un filtre enregistré n'existe plus (par exemple, un rôle utilisé dans le filtre a été supprimé), cela est indiqué par un "symbole d'avertissement" correspondant. Vous devez d'abord corriger le filtre correspondant pour qu'il puisse à nouveau afficher les contacts.


Modifier les filtres mémorisés

Dans la zone de la barre latérale des filtres enregistrés, cliquez sur "Gérer les filtres enregistrés..." dans le menu d'action. Dans la vue suivante, ouvrez les critères de filtrage utilisés en cliquant sur "Filtre". Ici, vous pouvez maintenant modifier le filtre enregistré comme vous le souhaitez.

Vous pouvez également modifier les noms des filtres.


Modifier l'ordre des filtres enregistrés

Vous pouvez également le faire dans la même vue, que vous atteignez via le menu d'action en cliquant sur "Gérer les filtres enregistrés...". Ici, comme d'habitude, utilisez le glisser-déposer pour modifier l'ordre des entrées.

Utile Peu Utile

15 personnes sur 24 ont trouvé cette page utile