Passer au contenu principal

Équipes, Groupement, Régions - Base de connaissances / Gestion des contacts / Contacts actifs - Fairgate DeskPro

Équipes, Groupement, Régions

Liste des auteurs

À quoi servent les équipes/Groupement?

Les équipes sont un type particulier de rôles. Les équipes ont des fonctions partagées (voir Rôles). En outre, les équipes disposent de fonctionnalités spéciales et sont liées à d'autres modules complémentaires de Fairgate.

Fonctionnalités spéciales de l'équipe

  • Les équipes peuvent être déplacées d'une catégorie à l'autre à tout moment.
  • Une description peut être ajoutée à chaque équipe.
  • Il existe une petite zone de statistiques pour chaque équipe, qui fournit des informations sur les affectations des fonctions individuelles.

Synergies avec des modules supplémentaires

Avant-plan I (Frontend 1)

  • Chaque équipe dispose de son propre espace intranet, qui n'est accessible qu'aux membres de l'équipe. Différents types de collaboration peuvent y être effectués.
  • Chaque équipe a la possibilité de nommer des administrateurs d'équipe, qui sont ensuite autorisés à effectuer des tâches administratives supplémentaires dans leur propre espace intranet (modification des contacts, conception d'une page d'équipe publique, etc.)

Avant-plan II (Frontend 2)

  • Chaque équipe dispose d'une page de présentation publique. Il s'agit d'une page de présentation (avec des sous-pages) sur le site web où, entre autres, l'équipe est présentée (y compris la photo de l'équipe et les profils des joueurs) et où les rapports d'équipe peuvent être publiés.

Gestion des sponsors

  • Les prestations des sponsors peuvent être attribués à l'équipe et, en option, affichés sur la page de présentation de l'équipe.

Comment les équipes sont-elles créées et modifiées?

Cela se fait de la même manière que pour les rôles.

Utile Peu Utile

14 personnes sur 23 ont trouvé cette page utile