Passer au contenu principal

Prix et billets - Base de connaissances / Cours et événements / Paramètres relatifs aux événements - Fairgate DeskPro

Prix et billets

Liste des auteurs

Cette fonction vous permet de gérer vos billets et vos services supplémentaires.

Les informations que vous enregistrez ici seront affichées aux parties intéressées dès qu'elles appelleront le formulaire d'enregistrement.

Entrez le nouveau prix du billet

Ici, vous pouvez nommer vos différents billets sous "Désignation". Veuillez noter que vous disposez d'un maximum de 25 caractères pour cela.

Vous pouvez fixer les prix ici, à condition que la participation ne soit pas gratuite. Vous pouvez limiter le nombre de billets du type de ticket dont la page de données est actuellement ouverte. La devise de vos prix dépend du pays indiqué dans vos paramètres de base. Cela n'affecte pas le point suisse, pas la virgule, qui est toujours utilisée comme séparateur.

Si vous souhaitez pouvoir identifier à quel type de ticket appartient un billet sur la base de son numéro, par exemple pour pouvoir vérifier sur le brassard si une personne a droit à une réduction, vous pouvez utiliser la numérotation des tickets à cette fin. Par exemple, il est possible de répertorier les billets à prix réduit à partir du numéro 300. En outre, vous pouvez attribuer jusqu'à 5 préfixes aux numéros de tickets.

Enfin, il est possible de créer une description concrète du billet, dans laquelle il est décrit exactement pour quel événement il est valable. Vous pouvez également ajouter des informations juridiques, par exemple, quand et comment un retour est possible ou si le billet doit être utilisé à titre personnel.

Vous pouvez rendre les billets inactifs si, par exemple, vous ne savez pas encore si vous pouvez louer le plus petit ou le plus grand des deux emplacements possibles.

Saisir un nouveau service supplémentaire

Si vous souhaitez proposer des services supplémentaires indépendants des billets, vous pouvez également le faire. Par exemple, vous pouvez proposer la location de tentes, de places de parking ou même de patins à glace.

La désignation suit l'exemple des billets. Ici aussi, un maximum de 25 caractères est possible.

La devise est également basée sur les données de base de votre club. Le point de séparation suisse s'applique également ici.

Il est également possible de créer une description concrète du service, dans laquelle il est décrit exactement pour quel service le prix s'applique. Vous pouvez également inclure ici des informations juridiques, par exemple sur le moment et la manière dont un retour est possible ou si le service doit être utilisé à titre personnel.

Utile Peu Utile

10 personnes sur 18 ont trouvé cette page utile