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Traiter, mettre à jour et fusionner les factures - Base de connaissances / Finances / Utiliser la facturation - Fairgate DeskPro

Traiter, mettre à jour et fusionner les factures

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Lorsque les factures sont à l'état de brouillon, vous pouvez les modifier de diverses manières.

Modifier

Si des corrections doivent être apportées à des factures individuelles après leur création, vous pouvez les modifier de deux manières:

1. Sélectionnez la facture (coche à gauche), puis cliquez sur les trois tirets à côté de "Modèle" en haut et cliquez sur "Éditer".


2. Cliquez sur le numéro de facture marqué en bleu dans la liste. De cette façon, vous serez également informé par une note marquée en jaune s'il existe plusieurs brouillons de factures destinés au même destinataire, de sorte que vous pourrez facilement les fusionner.


Mise à jour

Si vous constatez que les adresses ne sont pas (ou plus) correctes ou que vous ne souhaitez modifier la formule de salutation qu'après la création de la facture, vous pouvez effectuer cette mise à jour en une seule fois. Pour ce faire, sélectionnez les brouillons de factures concernés, cliquez sur les trois tirets du menu à côté de "Modèle", puis sélectionnez "Actualiser l'adresse et la salutation".


Fusionner

En particulier lorsque les factures sont créées à l'aide d'articles standard, il peut arriver que plusieurs factures existent pour un même contact. Celles-ci peuvent être fusionnées via la note jaune dans le traitement de la facture ou vous sélectionnez toutes les factures qui peuvent être fusionnées, puis cliquez sur le menu à côté du "Modèle" et ensuite sélectionnez "Fusionner".

Le système vous demande maintenant quelle doit être la "facture principale", par exemple si vous avez apporté des modifications à une facture via "Éditer". Marquez et cliquez sur le bouton vert "Fusionner les factures sélectionnées".

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