Passer au contenu principal

Annonce - Présentation de l'événement - Base de connaissances / Cours et événements / Paramètres relatifs aux événements - Fairgate DeskPro

Annonce - Présentation de l'événement

Liste des auteurs

Sous l'option de menu "Annonce", vous gérez les données qui sont accessibles au public sur votre site web. Il s'agit de l'aperçu de l'administration de votre événement:

1 images

Les images que vous téléchargez ici ou que vous sélectionnez dans votre galerie déjà téléchargée peuvent être trouvées sur votre site web dans l'aperçu individuelle de votre événement où le 1 est positionné comme un repère (exemple d'image ci-dessous).

2. boîte d'annonce

Vous pouvez spécifier ici les informations relatives au lieu de l'événement que vous souhaitez rendre publiques. Un point à "défini par l'utilisateur" vous donne une option de texte libre pour les informations de localisation comme "derrière le jardin de Paul".

Aux rubriques "Temps" et "Visibilité", vous pouvez cocher toutes les cases, seulement certaines ou aucune. Les informations sélectionnées seront affichées dans la liste des événements sur votre site web.

3. annonce d'un événement

"Label du bouton" ( appel à l'action) désigne le texte qui apparaît sur le champ qui mène à une inscription (dans l'exemple ci-dessous, le champ vert avec "Enregistrer"). Vous pouvez changer la légende, par exemple en "J'en fais partie".

Attention: Les possibilités de changer le design du bouton, comme par exemple la couleur et la forme, vous ne les trouverez pas ici, mais dans votre module CMS.

"Sections de texte" vous propose d'afficher un texte sous le nom de l'événement et éventuellement des graphiques téléchargés. Vous pouvez donc, par exemple, afficher directement une brève description de votre offre.

Toutes les informations liées à "l'annonce de l'événement" peuvent être trouvées dans l'aperçu individuel de l'événement sur votre site web.

4. Boîte d'information

Ici, vous pouvez choisir parmi une sélection d'informations si elles doivent également être affichées dans la vue individuelle de votre événement sur le site web. "ON" indique que l'information doit être affichée, "OFF" qu'elle doit être cachée.

Attention: Si vous avez enregistré des prix, ceux-ci ne peuvent pas être cachés.

Grâce à la fonction "Ajouter une ligne" située en bas de l'écran, vous pouvez ajouter votre propre contenu à la boîte d'information si nécessaire. "Label" est le nom de votre information et en cliquant sur le petit plus à côté de "Options", vous obtenez un champ de texte libre supplémentaire.

Voici l'affichage de toutes les informations sélectionnées dans l'exemple dans l'aperçu individuelle de l'événement sur le site web :

Utile Peu Utile

10 personnes sur 20 ont trouvé cette page utile