Passer au contenu principal

Correction de l’impression - Base de connaissances / Finances / Configurer la facturation - Fairgate DeskPro

Correction de l’impression

Liste des auteurs

Premièrement: seules les factures destinées à l'expédition postale peuvent être imprimées correctement et celles-ci se trouvent au central d'expédition. Les aperçus et les factures par email peuvent être mal imprimés car ils ne sont pas destinés à être envoyés par la poste.

Conseil: veuillez informer vos membres de demander leurs factures par courrier postal s'ils veulent payer par celle-ci avec BVR et qu’ils n'utilisent pas le paiement en ligne.

Les spécifications officielles pour l'impression sur papier BVR sont basées sur la ligne de codage (ligne inférieure). Elle doit se trouver à 17 mm de la marge inférieure et à 7 mm de la marge droite.

Les autres distances sont définies en conséquence et ne peuvent être modifiées séparément.

Lors de l'impression sur du papier BVR, des écarts peuvent néanmoins se produire:
 Impression en taille originale

Lors de l'impression, il est important de s'assurer que vous imprimez en "taille réelle" ou en "taille originale". Vous pouvez le sélectionner directement dans la boîte de dialogue d'impression d'Acrobat Reader.


Si l'impression ne se fait pas via Acrobat Reader, elle doit être configurée dans les paramètres d'impression avancés de l'imprimante utilisée.

Correction des marges des pages
 
 Étant donné que chaque imprimante dispose d’un chargeur individuel, il peut y avoir d'autres variations. Grâce à la correction de la marge des pages pour les imprimantes, vous pouvez déplacer l'impression horizontalement et/ou verticalement sur le papier. Plusieurs profils peuvent être créés et sauvegardés.

Attention: après avoir modifié les paramètres, il faut créer à nouveau un PDF d'impression, car cette modification n'affecte pas les PDF existants.

Utile Peu Utile

13 personnes sur 22 ont trouvé cette page utile